Conditions Générales de Vente

Ferme des Poulardières


Article 1 : Modalités de Réservation
Les réservations se font par téléphone au 06 42 73 09 82, par email contact@ferme-des-poulardieres.fr ou depuis notre formulaire. À la réservation, un acompte de 50% du montant de la réservation vous sera demandé par virement ou Ancv. La balance du paiement de la réservation est payable 15 jours avant votre arrivée par virement ou Ancv. Toute réservation ayant une arrivée dans les 15 jours sera payée en totalité.
Nos prix sont indiqués TTC.
Nous acceptons les paiements par chèques vacances à hauteur de 50% du prix total de la location.
Tout changement de taux de TVA sera répercuté sur le prix à payer.
En cas de demi-pension ou pension complète nous nous réservons le droit de réviser nos prix pour tout devis de plus de deux mois sur les repas. Un nouveau devis pourra vous être proposé.

Article 2 : Contrat et dépôt de sécurité
Une caution par empreinte de carte vous sera demandée à votre arrivée. Nous n'acceptons plus les cautions et les paiements par chèque. Les cautions sont restituées une fois le ménage fait par notre équipe après votre départ. Une liste d'inventaire est présente dans votre logement. Elle est actualisée après chaque location. Tout objet ou vaisselle cassés sera facturés et déduits de la caution.Le montant de la caution est comprise entre 200 euros pour un logement seul et 4000 euros pour la réservation totale du site.
Vous devrez signer un contrat qui vous informe des règlements applicables aux Gites de la Ferme des Poulardières. À votre départ, vous devez remettre le Gite dans son état initial
Les consignes de remise en état sont détaillées dans les suppléments de réservation et dans chaque logement.
Vous êtes responsable de tous les bris et dommages causés durant votre séjour dans le gîte, à l’extérieur du gîte, sur les équipements du gîte et du site.
Le contrat signé tient lieu d'engagement des 2 parties: aucune déduction ne sera accordé pour toute modification ou annulation d'une ou plusieurs locations.

NOTRE STRUCTURE N'EST PAS ADAPTEE POUR LA RECHARGE DE VEHICULE ELECTRIQUE. Nous vous indiquerons les bornes de recharge les plus proches du site.

Article 3 : Annulation d’une réservation

Aucun remboursement du dépôt ne sera accordé 7 jours après la date de réception du contrat signé.
Toute annulation 15 jours avant la date d'arrivée devra être réglée dans sa totalité pour les séjours d'une semaine et plus.
Pour les séjours inférieurs à 1 semaine toute annulation 15 jours avant devra être réglée.
Pour les privatisations totale ou partielle du site aucun acompte ne sera restitué en cas d'annulation. Un report de date pourra être envisagé selon les disponibilités.



Article 4 : Horaires
Aucun crédit ne sera accordé aux arrivées tardives et aux départs anticipés. Les arrivées se font entre 16h00 et 20h00. Le jour de votre départ, le logement doit être libéré avant 10h00.

Article 5 : Vols & dégradations
Les dégradations des équipements ou le vol des objets de décoration ou de mobilier donnera lieu à une facturation au coût de réparation, remise en état, ou remplacement. La liste est affichée à l’accueil avec les montant TTC.