Conditions Générales de Vente

Le Lapiaz


Période du 01/01/23au 31/12/23
Conditions de vente du prestataire :
CONDITIONS GENERALES DE LOCATION SAISONNIERE
1) Occupation des locaux loués :
Le locataire jouira bourgeoisement des lieux loués et du mobilier. La location est consentie pour un séjour qui commencera et se terminera les jours et dates indiqués au contrat. Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue de la période de location. La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers, sauf accord du propriétaire. Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.
Le locataire doit se présenter le jour précisé sur le contrat. Les heures d'arrivée sont prévues à partir de 16H00 et les heures de départ avant 10H00. Le locataire est cependant invité à contacter le propriétaire/mandataire au moins 48H avant la date d'arrivée pour fixer avec lui un horaire approximatif d'arrivée.
2) Nombre de locataires :
Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de vacanciers dépasse la capacité d'accueil prévue par la prestation, le prestataire peut refuser les clients supplémentaires ou rompre le contrat de prestation (dans ce dernier cas, le prix de la prestation reste acquise).
3) Animaux :
Les animaux ne sont pas acceptés dans l'hébergement.
4) Règlement :
La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire l’acompte, représentant 30% du montant total du séjour. Le non-respect de la date d’option et/ou de son règlement financier entraîne l’annulation automatique de la réservation.
Le solde du montant du séjour sera versé 30 jours avant l'entrée dans les lieux auprès du propriétaire/mandataire.
Une caution dont le montant est indiqué sur le contrat sera obligatoirement versée à l'entrée dans les lieux auprès du propriétaire/mandataire. La caution sera restituée après la fin de séjour, dans un délai maximum de 8 jours, après contrôle, déduction faite des dégâts, perte d'objets et ménages éventuels.
5) Prix :
Les prix sont établis en euro et incluent la mise à disposition du logement charges comprises (eau, électricité, chauffage) à l’exemption des prestations annexes.
La taxe de séjour est à régler à l'arrivée :.0.80€/ jour et par personnes de plus de 18 ans.
6) Annulation :* *En cas d'annulation d'un séjour du 1/01/23au 31/12/23 du fait du locataire et liée au Covid19, nous remboursons uniquement en cas de confinement votre séjour

La signature du contrat engage les deux parties de façon définitive. Aucune résiliation n'est possible sauf accord des deux parties. Si le locataire renonce à la location, il reste redevable de la totalité du loyer.
Un départ anticipé ne saurait donner lieu à un quelconque remboursement.
7) Inventaire - état des lieux :
A l'arrivée du locataire et à son départ, un inventaire des objets et du matériel contenus dans le meublé sera effectué conjointement avec le propriétaire/mandataire du meublé ou son mandataire. Toute réclamation, concernant l’inventaire et la propreté du meublé, devra être faite dans les 48 heures suivant l'entrée dans les lieux. L'appartement loué contient le mobilier, la vaisselle, la literie conformément au descriptif du meublé. Le locataire sera responsable des objets indiqués sur l'inventaire et sera tenu de rembourser le prix des objets détériorés et si nécessaire leur remise en état. Le locataire devra signaler toute détérioration ou casse survenue pendant son séjour. Le locataire s'engage à rendre le meublé à son départ en état de propreté.
8) Obligations :
Le locataire est tenu de se conformer au règlement intérieur, notamment pour le bruit, le tri sélectif, parking, local à skis, etc.
9) Assurance :
Le locataire est tenu de s'assurer contre les dommages de toute nature susceptible d'engager sa responsabilité.
10) Litige :
Tout litige sur l'exécution des présentes sera de la compétence du Tribunal de Pau.